• Lorem ipsum

Gyeon Q2 Duraflex

Technologie de quartz avancée combinée à des caractéristiques conviviales

Q² DuraFlex est un revêtement céramique avancé à deux ingrédients et double couche, conçu pour répondre aux exigences des detailers certifiés Gyeon. Le revêtement de base de silazane pur Q² amélioré est le revêtement automobile le plus dur jamais développé. C'est une percée technologique et ne nécessite toujours qu'une seule couche. Q² Flexi est une couche de finition épaisse et extrêmement lisse qui a établi de nouvelles normes en matière de brillance, d'hydrophobicité et d'auto-nettoyage durable.

Q² DuraFlex combine deux mondes - une superbe couche de céramique Q² Base très dure et une couche de finition Q² Flexi à base de silicone très lisse, brillante et répulsive. CONSEIL: Si votre voiture est enduite de Q² DuraFlex, assurez-vous de l'entretenir régulièrement avec le spray d'entretien Q²M Cure et le Q²M PolishWipe.

FORMULE AMÉLIORÉE DE Q² BASE!

Q² Base, notre revêtement silazane innovant, a reçu une nouvelle formule! Presque 50% plus concentré, Q² Base V2 est conçu pour donner plus de brillance et de durabilité avec toujours une couche contrairement à la plupart des produits similaires sur le marché. La fonction du produit est de fournir une protection pure et durable, une grande résistance chimique avec une fiabilité imbattable. Ce n'est pas un revêtement autonome, car Q² Base doit être recouvert d'une couche de finition, qui est Q² Flexi dans ce cas. La nouvelle base Q² est dotée d'une grande facilité d'utilisation, faisant de l'application et du retrait un pur plaisir.

FINITION SUPER-SLICK

La couche de finition Q² Flexi est une couche de finition à base de silicone développée pour fonctionner au mieux avec le revêtement Q² Base. Il est extrêmement épais et brillant. Q² Flexi est le plus lisse de tous les revêtements Gyeon et offre une répulsion très durable avec des capacités d'auto-nettoyage suprêmes. Il partage des propriétés superhydrophobes avec Q² DuraBead mais crée un aspect de bonbon significativement différent.