• Lorem ipsum

Film de protection carrosserie ( PPF )

UNE PROTECTION EFFICACE DE LA CARROSSERIE !

Notre film de protection carrosserie protègera efficacement votre peinture des éclats, des micro-rayures et rayures, des impacts de pierre ou gravillons ainsi que des défauts dus aux mauvaises techniques de lavage. En effet, son pouvoir auto-cicatrisant lui permet de se régénérer au contact de la chaleur pour retrouver son aspect d’origine.

LE FILM PPF AMÉLIORE L’ASPECT ESTHÉTIQUE !

Notre film de protection carrosserie offre une brillance et une transparence unique. Il  renforce la profondeur couleur de la carrosserie et restera semblable à une peinture fraîchement posée pendant de nombreuses années. L’entretien est facilité et le film PPF peut être rendu complètement hydrophobe grâce à l’application d’un traitement céramique spécifique.

FILM DE PROTECTION CARROSSERIE AUTO-CICATRISANT !

Notre film de protection carrosserie possède une couche auto-cicatrisante. Les éclats de pierre, les éraflures, les égratignures, les coups de porte et les tourbillons qui ne pénètrent pas dans cette couche disparaissent sous l’effet de la chaleur, soit de l’eau chaude, du moteur de la voiture voire du soleil. Un véritable film de protection carrosserie anti-rayures !

FACILITÉ DE REMPLACEMENT DU FILM !

Si un élément de carrosserie doit être remplacé, suite par exemple à un accrochage, ce n’est pas un problème! La plupart des éléments peuvent être remplacés en quelques heures, contrairement aux réparations effectuées dans une carrosserie traditionnelle. De plus, les compagnies d’assurance prennent en charge, dans la majorité des cas, le remplacement de l’élément en question. Il vous suffit après notre intervention d’introduire la facture auprès de l’assurance et de demander la prise en charge de cette installation en tant qu’accessoire.

FILM PPF AVEC FINITION BRILLANTE OU MAT

Le film de protection carrosserie PPF offre deux finitions. Une finition brillante et une finition mat. Vous pouvez donc protéger un véhicule avec une teinte mat ou modifier votre teinte d’origine brillante en mat tout en protégeant efficacement votre carrosserie pour plusieurs années.

FILM PPF AVEC GARANTIE 10 ANS

Le film de protection carrosserie PPF est garanti 10 ans contre les craquelures, les bulles ou le jaunissement. Étant un centre agréé avec des techniciens formés par la marque, nous délivrons avec nos prestations des certificats de garantie reprenant les références propres à votre véhicule. Nous remplacerons toute zone de film inspectée qui ne répondrait pas à ces critère au cours de la période de garantie (à compter de la date d’achat). Bien entendu, la garantie ne couvre pas les dommages causés par un accident, une collision, ou une utilisation abusive intentionnelle, des dommages causés par des produits ou des produits de nettoyage non recommandés. En plus de la garantie, nous fournissons à nos clients des conseils afin de préserver l’aspect esthétique de la voiture pendant de nombreuses années. 

FILM PRÉDÉCOUPÉ ET PLOTTER DE DÉCOUPE POUR PPF !

Nous disposons d’une vaste base de données répertoriant un grand nombre de véhicules. Celle-ci nous permet d’avoir accès à chaque élément de carrosserie et de découper n’importe quelle pièce sur-mesure. Si cet élément n’est pas disponible, notre technicien est formé à la découpe du film PPF directement sur la pièce en question. Nous éviterons au maximum tout contact avec la carrosserie !

ENTRETIEN DU FILM DE PROTECTION CARROSSERIE !

Une solution humide et savonneuse est vaporisée sur la carrosserie pour l’installation du film. De ce fait, il est conseillé de ne pas laver son véhicule pendant 7 jours. L’humidité entre le film et la peinture s’évaporant encore pendant cette période. L’utilisation de shampoings peut avoir une incidence sur les qualités adhésives et surtout sur les bords de chaque élément. Une fois le film durci, vous pouvez laver la voiture normalement (utilisez si possible la méthode des deux seaux et un gant de lavage adapté). Si vous utilisez un nettoyeur haute pression, veillez à maintenir la lance à au moins 30 centimètres de la surface du film, en particulier des bords. Après 7 jours de séchage, nous recommandons d’utiliser un shampoing au PH neutre ainsi que des produits d’entretien spécifique. Utilisez un nettoyeur haute pression et effectuer un rinçage afin d’éliminer les contaminants. Puis à l’aide de deux seaux (un seau avec de l’eau claire et un seau avec de l’eau et du shampoing PH neutre) et un gant de lavage, vous pouvez laver votre carrosserie. Commencez par les éléments les plus hauts pour finir par les éléments les plus bas. Rincez le gant dans le seau d’eau claire après le lavage de chaque élément. Si malgré ces consignes d’entretiens vous occasionnez des rayures de surface, micro-rayures ou tourbillons sur le film, ces défauts mineurs disparaîtront progressivement selon la température ambiante. Si vous souhaitez accélérer le processus d’auto-cicatrisation, versez de l’eau chaude mais non bouillante sur la zone endommagée, ce qui aidera la couche supérieure du film anti-rayure à se reconstituer et à retrouver son aspect d’origine.

[powr-form-builder id="e3d84fce_1565330981"]